En amour avec sa Yoni

coach intime&sens

3/27/20241 min read

Etre en Amour avec soi, prendre soin de soi, c'est aussi et surtout prendre du plaisir.

Et la première des choses à faire, c'est de prendre du plaisir sexuel avec soi-même.

Il peut être compliqué, dans cette société où tout va très vite, de trouver des moments pour se faire plaisir sexuellement, et seule.

Or il est primordial de faire la paix et d'apaiser cette partie du corps, une des porte d'entrée d'énergies puissantes et bienfaitrices.

Le vagin, la vulve, les lèvres et le clitoris sont des zones érotiques puissantes.

Malheureusement, la société actuelle est antinomique. En effet, le sexe féminin s'affiche sans tabou, le plus souvent imberbe, les lèvres parfaitement symétriques. Et n'étant pas, mais alors pas du tout, la représentation des Yonis, qui sont toutes magnifiquement différentes. Alors que dans le même temps, les femmes ont de moins en moins accès à leurs chaudrons d'amour, faute de temps et de conscience de ce que leurs Yonis leur apportent.

Le premier contact, c'est le regard. OUI, vous avez bien lu! Pour rentrer en Amour avec votre Yoni, admirez-la dans un petit miroir que vous placerez entre vos cuisses. La forme, la texture, puis l'odeur de votre sexe, sont autant de critères de coup de foudre réciproque.

Puis, envoyez votre souffle intérieur jusqu'à votre vagin, via votre utérus. Bénissez cet instant hors du temps.

Ensuite, vous pourrez la câliner, sans obligation de résultat.

Les personnes ayant subi tous types de traumas pourront également ainsi, petit à petit, et en lien avec une thérapie, se réconcilier avec cet endroit qui fut ou qui est douloureux.

Le but ici n'est pas forcément la jouissance, bien qu'évidement si vous en avez l'envie, rien ne vous en empêche. Le but ici est le début d'une réconciliation nécessaire.

Avec Amour.